vendredi, mars 20 2020, 16:46

Confinement Jour 3,5

Voilà on est vendredi, les écoles sont fermées depuis lundi, j’ai donc un adolescent et deux plus petits à la maison. Comme je travaille depuis ma maison depuis plus de dix ans, je n’ai pas eu à m’adapter à la situation. J’ai déjà travaillé avec les enfants pas loin (et ils ont une tendance à venir quand on est en réunion, c’est pas compliqué à gérer, ils font coucou puis s’en vont).

Ce qui est compliqué c’est de les faire travailler. Le grand est censé être autonome et travailler avec son ENT – mais quand celui-ci ne tient pas la charge ça se transforme en deux jours sans bosser (révise !, nan c’est pas encore le moment). Le petit n’a rien à faire et donc quand on fait travailler les deux autres ça complique. Enfin le moyen travaille de bonne grâce et son maitre nous à donner de quoi le faire travailler.

Pour le reste c’est une seule personne par jour qui sort le chien. On ne peut plus emmener le chien sur son lieu d’aisance favoris (les bords du canal). Les courses ont n’a rien stocké et si on avait voulu on n’aurait pas pu. Le seul truc c’est que ce matin j’ai cherché une ramette de papier A4 et bien sur c’est en rupture de stock (enfin dans les trois supermarchés que j’ai visités).

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.hirlimann.net/Ludovic/carnet/?trackback/76